Habikoru Team's - La Team Shinobi.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Habikoru Team's sur shinobi.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le chemin vers Gensou

Aller en bas 
AuteurMessage
RoxasXIII

RoxasXIII


Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Somewhere in Belgium

Stats du shinobi
Sexe: Garçon
Village: Chikara
Niveau:
Le chemin vers Gensou Left_bar_bleue18/100Le chemin vers Gensou Empty_bar_bleue  (18/100)

Le chemin vers Gensou Empty
MessageSujet: Le chemin vers Gensou   Le chemin vers Gensou Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:37

Après deux jours de route, Roxas arriva enfin au bord de la rivière qui traverse Yuukan, unique point de repère qui lui indiquait qu'il se rapprochait de Gensou. Tout était calme et on entendait que le doux ruissellement de l'eau...

Je m'approche de Gensou, pourtant... Je n'ai encore croisé aucun shinobi... Ils n'ont pas de gardes aux alentours??? Non... Ce serait trop facile...

Soudain, Roxas crut apercevoir un objet brillant dans la rivière. Il s'approcha et s'accroupit pour mieux voir: L'objet en question semblait être un pendentif avec une fine chaine d'argent. Roxas tendit la main pour atteindre le bijoux, mais il s'arrêta net: La lame d'un katana était posée sur son épaule, le tranchant de l'arme appuyée contre son cou.

Roxas leva les deux mains et se leva lentement, dans sa position actuelle, il ne pouvait rien tenter. Il se retourna toujours aussi lentement pour ne pas brusquer son agresseur et planta son regard sombre dans les yeux azur d'une magnifique kunoichi aux cheveux d'argent...

Merde alors... Elle est vraiment... NON, reprends-toi Roxas, c'est pas le moment...
C...Calme toi et range ton arme... Je ne te veux aucun mal... Ni à ton village d'ailleurs!
Dit-il en regardant le bandeau vert se trouvant attaché au bras de la jeune kunoichi.

La jeune fille ne répondit pas, elle regardait toujours Roxas dans les yeux et son regard s'adoucit en entendant le son de la voix du jeune homme...
Après un moment d'hésitation (et de fixation du regard), la kunoichi enleva son Katana du cou de Roxas mais le garda en main.

Sans quitter Roxas des yeux, elle passa à côté de lui et ramassa le collier qu'elle passa autour de son cou.

Je...Je suis venu chercher un antidote...
Tenta-t-il
Un homme de mon village à été empoisonné et j'ai besoin de l'antidote que les médecins de ton village fabriquent...

Et, pour la première fois, il entendit la voix de la jeune fille:
Si on a empoisonné cet homme, c'est qu'on avait une raison... Et je ne crois pas qu'il soit logique de le soigner après...
Elle sourit... Mais elle ne semblait pas prête à aider Roxas...
Elle rangea finalement son arme et détacha enfin son regard de celui de Roxas avant de se diriger vers le village...
Roxas, pour une raison qu'il ne comprenait pas, poursuivit la jeune fille et lui cria:
Mon nom est Roxas. Et toi?? Dis-moi ton nom!!

A l'entente de la question du shinobi, la jeune fille s'arrêta brusquement et, Roxas, surpris, tomba.
La Gensouarde sourit et répondit, en regardant Roxas se relever:
Je m'appelle Yuki...
Elle s'apprêta à repartir mais ne bougea pas:
Si tu veux que je t'aide, enlève ton bandeau frontal... Et fais toi passer pour un apprenti... Tu auras peut-être l'occasion de te procurer le remède.
Elle s'approcha de Roxas, lui enleva son bandeau et l'embrassa sur le front. Roxas rougit:
Mais... Comme çà, tu risque d'avoir des ennuis si jamais...

Tais-toi! Si tu ne dis rien et que tu retiens tes coups (et que tu n'utilise pas de techniques de chikara), ils ne sauront rien... dit-elle avec un clin d'oeil Allez, viens Shingao! Tu es un orphelin qui a quitté Minato pour devenir ninja OK?

Je... Merci...

Tu ne m'as pas répondu!! s'exclama-t-elle en riant.

Ah! Euh... Mon nom est Shingao et je veux devenir le meilleur shinobi de Gensou!

Bien, tu as tout compris!! ria-t-elle en enterrant le bandeau de Roxas Tu le retrouveras facilement, il est enterré juste à côté de cette fleur immortelle lui dit-elle en montrant une magnifique fleur rose. Bon on y va?

Roxas acquiesca et il partit en compagnie de Yuki. Il ne comprenait pas pourquoi elle l'aidait, ni pourquoi son coeur battait plus vite. Ce devait être le stress.
















Roxas infiltré à Gensou par une Gensouarde?? A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin vers Gensou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Poison de Gensou
» The Spirit Of The Black Dragon from Gensou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habikoru Team's - La Team Shinobi.fr :: Général :: RP :: Pays de Yuukan :: Rivières-
Sauter vers: